BEAUTY·BON PLAN·LIFESTYLE

PALMER’S : Lait hydratant – Corps

Après réception de l’huile de coco – lait hydratant corps – de la marque PALMER’S, je peux vous dire que je valide TOTALEMENT ! Ce lait naturel pour le corps à base de coco sent super bon l’été. Certaines personnes ne supportent pas cette odeur mais pour ma part je la trouve agréable et fraîche. De plus l’odeur n’est pas trop prononcée mais plutôt légère.

Vous devez savoir que je ne suis pas du tout pour les laits hydratants, je n’aime pas cette texture mais depuis quelques temps je commence à prendre soin de mon corps et j’ai fini par me convaincre que l’hydratation est primordiale. Du coup me voilà en plein test de ce produit reçu dans MyLittleBox.

Prenons maintenant plusieurs points afin d’analyser et de faire au mieux pour peut-être trouver le lait hydratant qui vous conviendra.

La tenue sur la peau : L’odeur reste présente assez longtemps mais comme je vous l’ai dit je l’adore donc la coco ne me pose pas tant de problème que cela. Après si ce n’est pas votre cas, d’autres crèmes suivront au fil du temps !

Pour la texture : Elle n’est pas grasse du tout mais plutôt agréable à mettre. Ce n’est également pas le genre de crème qui vous en laisse plein les mains qui qui laisse un filme gras. Elle est vraiment douce !

La promesse : Il nous promet une hydratation 24h. Pour le moment, je sens que ce lait fait du bien à ma peau. Pour ma part je la mets le soir afin de m’endormir dans un petit cocon. Je sens, effectivement, que le lendemain ma peau est douce et que cela lui a fait du bien !

Ingrédients : C’est donc une formule à base d’huile de noix de coco biologique et pure permettant ainsi de nourrir en profondeur votre peau et de l’adoucir. Elle contient également de la vitamine E ainsi que du Monoï pour l’hydratation et de l’huile d’amande douce pour l’apaisement et la sensation de confort.

Consistance : Il est bon de noter que c’est un lait hydratant et non un beurre. Elle n’est donc pas grasse ni consistante mais plutôt liquide. Pour ma part, la texture et la consistance me conviennent parfaitement. Tout de même n’hésitez pas à l’essayer avant de l’acheter car ce n’est pas au goût de tout le monde…

Concernant ma semaine de test : J’avoue avoir remarqué un changement au niveau de ma peau qui semble bien nourrie et plus douce. J’ai également aimé cette texture légère du lait hydratant qui n’est ni trop gras, ni trop épais. De plus, il pénètre rapidement et très bien dans la peau ce qui permet de ne pas être collante pendant des heures et des heures… Comme je vous l’ai dit l’odeur de coco me fait penser au vacances, me donne l’effet d’un cocon et me donne une sensation de bien-être et de fraicheur le temps d’aller dormir. Et pompon ! Je me réveille le matin avec cette petite odeur très subtile de coco !

En bref, j’adore ce parfum et l’hydratation que ce lait m’apporte. Il est bon de noter qu’il est : Sans parabène, sans phtalate, sans sulfate, sans huile minérale, sans gluten et sans colorant.

Petit plus : PALMER’S est contre les tests sur les animaux

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s