FOOD·LIFESTYLE

De retour avec … Une détox water

Si comme moi vous n’aimez pas l’eau ! J’ai encore une fois trouvé la solution. Je n’y croyais pas mais en essayant cette petite astuce je me suis rendue compte qu’elle était géniale et qu’il fallait que je vous en parle !

C’est quoi la détox water ?
Le concept nous vient des Etats-Unis comme les green smoothies. Ces détox water envahissent les comptes Instagram des stars ! Plus besoin des recettes compliquées, des aliments que nous devons acheter pour faire notre smoothie. Non ! Il vous suffit désormais que d’une grande quantité d’eau et des fruits, des légumes, des plantes aromatiques et j’en passe. Cela vous suffira pour aromatiser votre eau ! 

Pourquoi détox ? Vrai ? 
Simplement car cette eau permet d’éliminer les toxines de votre corps ! Soit disant.. Je vous avoue ne pas avoir vu la différence mais cela n’empêche que c’est bon, agréable à boire et les fruits.. mangeables après ! De plus cela me permet de boire beaucoup plus d’eau qu’avant ! Et c’est ça le plus important !

Au moins c’est sympa à faire car on peut mélanger toutes sortes de choses et c’est sain ! Le sans sucre ajouté est parfait ! Et au moins c’est vous qui le réalisez donc quoi de mieux pour en être certain !

Ce que j’ai déjà fait : 
– Eau avec des cubes de concombre
– Eau avec des tranches de citron et quelques feuilles de menthe
– Eau avec quelques framboises entières

A vous de choisir votre eau et aromatisez là à votre goût ! Banane, orange, fraise, citron et j’en passe ! Toutes les compositions sont possibles tant que c’est vous qui choisissez !
Pensez également à prendre des ingrédients (fruits ou légumes) de saisons et à mélanger ceux de la mêmes couleurs !
Osé également les crudités comme le concombres ! C’est juste super bon et très rafraichissant en cette chaleur épouvantable !
Et puis le kiff ? Choisissez votre eau ! Pétillante ou plate. Pour ma part c’est de l’eau plate car je ne supporte pas l’eau pétillante qui a un goût salé.. Mais pour aller plus loin vous pouvez même essayer avec de l’eau de coco ! Il parait que c’est incroyable à boire ! Et je vais sûrement essayer bientôt !

Une dernière astuce : Je vous conseille de ne pas boire l’eau directement mais de la laisser reposer au frigo 1 à 2 heures. Idéalement moi je prépare ça avant d’aller dormir pour en avoir le lendemain ! Et puis savourez là à n’importe quelle température durant la journée, emportez là partout ! C’est délicieux et en plus ça fait son effet !

J’espère que cet article vous aura plu ! A très bientôt !

Je vous embrasse,

Kmi Lou

Ps : Je m’excuse pour mon absence.. En plein partiel je n’ai pas trop le temps d’écrire mais je reviens vite !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s